Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's better when you're not there.
It's better when you're not there.
Publicité
10 août 2007

Je suis tombée...

Il paraît qu'on peut toujours se remettre d'une chute, il paraît qu'un bout d'un moment la douleur disparaît.

Mais que faire s'il n'en est rien ? Que faire quand on tombe si durement qu'on a mal au plus profond d'nous-mêmes, qu'on a mal si terriblement que les mots les plus durs nous paraissent fades, si fades, pour décrire cette douleur ?

Cette connasse de douleur qu'on voudrait hurler, qu'on voudrait crier dans l'vent, pour qu'elle parte.
Loin.
Avec le vent.

Cette douleur si intense qu'on pensait pas que des mots, de simples mots, pouvaient engendrer.
Cette douleur si profonde et si sourde, si lancinante, qu'elle nous ronge et bouffe tous les autres sentiments.

Avant, bah on pouvait rire, sourire, penser et chanter en toute quiètude... On pouvait aller dehors en parlant de tout et de rien, on pouvait plaisanter avec des amis, on pouvait écouter d'la musique.
Avant, bah on pouvait faire tout ça, et le faire sans pleurer...

Parce que maintenant, maintenant que j'suis tombée, je n'peux plus.
C'est fou quand même...
Quelques mots, et des mois d'ma vie qui s'effondrent, m'emportant dans leur chute, et avec moi, mes rires, mes sourires, mes blagues, mes chansons...


Seules mes larmes sont encore là, il ne reste qu'elles.
Non pas qu'elles en fait...
Mes larmes, la pluie, la musique, et, malgré tout, mon amour pour lui...
Cet amour pour lequel je souffre tant, pour lequel j'verse tellement de larmes, pour lequel je crois que j'espère encore, malgré tout...

Mais putain, qu'est c'que j'peux être conne des fois !!

J'suis tombée, et j'pleure. 

main_bouche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité