Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's better when you're not there.
It's better when you're not there.
Publicité
22 septembre 2007

Maintenant.

Maintenant, on passe nos semaines ensemble, en cours et à l'internat. On est assis côte à côte, nos regards se croisent sans cesse, on travaille en binôme.

Maintenant, on mange en tête à tête, on s'écrit des trucs débiles sur nos feuilles, on délire ensemble et on fait peur aux gens d'la classe ensemble :-)

Maintenant, j'me dis encore que t'avais tort en m'disant que j'allais rencontrer cette année quelqu'un de plus exceptionnel que toi, et tout simplement parce qu' il n'y a pas, il ne peut pas y avoir quelqu'un de plus exceptionnel que toi...

Tu es vraiment quelqu'un à part...

Un homme extraordinaire.

Et maintenant, maintenant, je t'aime.

 

main_bouche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité